JEUX D'ESPIONNAGE (RC 767)

(c) KONAMI 1987

 

MSX2 - MSX2+ - fMSX (Emulateur)

Réaliser par Metalgear2 (Philippe F.) - 51100 REIMS - (c) 1999

 

Mise à jour en 08/2023 : Tous les plans sont en hautes qualités et les explications beaucoup plus lisibles.

 

Pour vous donnez un aperçu :

Nouvelle version                 Ancienne version

 

 

LES COMMANDES :

Touches Fonctions
Touches fléché haut Marche vers le haut
Touches fléché bas Marche vers le bas
Touches fléché gauche Marche vers la gauche
Touches fléché droite Marche vers la droite
ESPACE Utilise l'arme sélectionner
? Donne un coup de poing. Déclence aussi l'explosive C4
? + ESPACE A genoux ou ramper
F1 Pause
F2 Sélection d'une arme
F3 Sélection de l'équipement
F4 Transmettre ou recevoir un appel
F5 Charge où sauvegarde une partie

  

LES PERSONNAGES :

 

 

LES ARMES, LES OBJETS ET LES FREQUENCES DU CODEC :

 

PISTOLET / BERETTA M92F

MITRAILLETTE / INGRAM MAC11

SILENCIEUX

GRENADES / M68

GRENADE A GAZ / ABC M25A2

MINES ANTI-PERSONNEL / M78

MISSILE AIR / STINGER

MISSILE ANTI CHARS / M47 DRAGON

EXPLOSIVE C4 / M5A1

SOURIS / JERRY 2

TAPIS DE CAMOUFLAGE / PHANTOM 07

BRIQUET / ZIPPO

 

MUNITIONS

RATION B1 / B2 / B3

CARTE

CARTE ROUGE / REMPLACE CARTE 1 A 3

CARTE BLEU / REMPLACE CARTE 4 A 6

CARTE VERTE / REMPLACE CARTE 7 A 9

 

CIGARETTES

JUMELLE

LUNETTE DE NUIT

MASQUE A GAZ

GILLET PARE BALLES

DETECTEUR DE MINES

BOITE

SEAU

BOUTEILLE D'OXYGENE

PILULES

OEUF / HIBOUX

BROCHE / CLEF

DELTA PLANE

CASSETTE AUDIO

CARTOUCHE MSX

SPRAY

 

ROY CAMPBELL

140.85 / 140.66 / 140.24

HORRY WHITE

140.15 / 140.76

MILLER

140.38

PETROVICH

140.82

YOZEF

140.40

GREY FOX

140.26

GEORGE KESLER

140.93

KIO MARV

140.51

 

 

TEST SON

SELECTIONNER CIGARETTES  +  140.07

 

 

QUELQUES CONSEIL : 

 

... sinon, les gardes seront en 1er alerte. Il suffit de ramper sur ces plaques métalliques pour ne pas donner l'alerte.

 

 

TABLEAU DES PLANS :

 

NIV. B3 NIV. B2 NIV. B1 NIV. 1F NIV. 2F NIV. 3F NIV. 4F NIV. 10F NIV. 20F NIV. 30F
La fuite de Natasha et Petrovich Les égouts L'armurerie Le pont cassé Etage 2F Etage 3F Etage 4F Etage 10F Etage 20F Etage 30F
Le Big Boss et la fuite de Snake et Holly   La cartouche MSX Jungle, désert et marécages            

 

 

 

Début du complexe

 

 

 

 

 

 

 

LE PAS A PAS : 

 

Le numéro correspond à l'info bulle verte placée sur le plan.

Par exemple, si vous cliquez sur "8. Traverser les marécages", chercher l'info bulle verte numéro 8 sur le plan qui s'affiche à l'écran :

 

 

LES PLANS : 

 

 

 

 

NIVEAU 30F :

 

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NIVEAU 20F :

 

 

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NIVEAU 10F :

 

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NIVEAU 4F :

 

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NIVEAU 3F :

 

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NIVEAU 2F :

 

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NIVEAU 1F :

 

 NIVEAU 1F / LE PONT CASSE :

 

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NIVEAU 1F / LA JUNGLE, LE DESERT ET LE MARECAGE :

 

Info avant de démarer ce niveau 1F :

Il donnera comme fréquence 140.82 (La sienne).

 

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

1

2

3

4

5

6

7

8

9

0

 

Voilà un exemple avec la fréquence : 140.00

6...1 (Lignes 6, colonnes 1) = 1

6...4 (Lignes 6, colonnes 4) = 4

7...5 (Lignes 7, colonnes 5) = 0

7...5 (Lignes 7, colonnes 5) = 0

7...5 (Lignes 7, colonnes 5) = 0

 

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NIVEAU 1F / LE DEBUT DU COMPLEXE :

 

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NIVEAU B1 :

 
 

NIVEAU B1 / L'ARMURERIE :

 

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NIVEAU B1 / LA CARTOUCHE MSX :

 

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NIVEAU B2 :

 

NIVEAU B1~B2 / LES EGOUTS :

 

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NIVEAU B3 :

 

NIVEAU B3 / LA FUITE DE NATASHA ET PETROVICH :

 

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NIVEAU B3 / LE METAL GEAR, LE BIG BOSS ET LA FUITE DE SNAKE ET HOLLY :

 

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