JEUX D'AVENTURE

(c) D.O 1990

MSX2 - MSX2+ - BLUEMSX (Emulateur)

Réaliser par Metalgear2 (Philippe F.) - 51100 REIMS - (c) 2012 - 2013

 

 

LES COMMANDES :

 

Touches Fonctions
Touches fléché haut Marche vers le haut
Touches fléché bas Marche vers le bas
Touches fléché gauche Marche vers la gauche
Touches fléché droite Marche vers la droite
ESPACE Valider un choix, tirer ...

ESC

Menu

 

 

INTRODUCTION :

 

Le but du jeu est de retrouver 20 filles qui sont prisonnières par des monstres dans un parc d'attraction. Parcourer le parc à la recherche de chaque monstre. Chaque monstre battu et chaque fille libérée augmente votre expérience.

La seule chose que se trouve dommage dans ce jeu, c'est le nombre incroyable d'ennemis rencontrer pendant la ballade dans le parc. Vous ne faites pas 10 pas sans être attaquer.

 

 

L'EQUIPEMENT :

 

Vous démarez le jeu avec un simple couteau et en blousson. Vous pouvez acheté des armes, armures et nourriture dans les trois différents magasin.

 

Armes :

Un couteau

 

Une dague

1500 gold

Une petite épée

3000 gold

Sabre

10000

Hache

14000

 

Armures :

Un blousson

 

Une cote de maille

1500 gold

Une cote de maille en chaine

3600 gold

Une petite armure

10000 gold

Une armure

15000 gold

 

Nourriture :

Vous pouvez aussi acheté de la nourriture dans le magasin, tout en bas, a droite.

Jus de fruit

150 gold

Bonbons

300 gold

Crême glacée

600 gold

Popcorn

750 gold

Calamar

900 gold

Gateau

1500 gold

 

LE MENU :

 

 

Pendant le jeu, tappez sur la touche ESC pour ouvrir le menu. Même touche pour revenir en arriére ou quitter le menu.

- USE : Utiliser.

- STATE : Affiche votre statut

- BGM : Musique ON / OFF

- MESSAG : Affichage des messages rapide, normale où lent.

 

 

LES MONTRES ET LES FILLES :

 

A chaque combat avec des ennemis gagner (hors monstres), vous augnentez une level supplémentaire

A chaque fois q'un monstre est mort, la porte suivante est ouverte. Les seules endroits qui n'a pas de porte est :

  - Le monstre 4, la piste du karting.

  - Le monstre 13, la fontaine.

  - Le monstre 16, le train.

Penser a faire le plein d'expérience, car les monstres sont de plus en plus dur.

Aides pour trouver les monstre :

  - Les portes des monstres 1 à 3 seront accessible l'une aprés l'autre. Il faut simplement gagner le combat précédemment.

  - Pour le monstre 4, j'ai dessiné une passerelle qui n'est pas visible dans le jeu. Elle sert a aller sur la piste du karting. Il faut se placer entre les 2 voitures.

  - Les portes des monstres 5 à 10 sont identiques que les portes 1 à 3.

  - Pour la porte 11, il faut ouvrir la barriére qui se trouve en haut, a gauche. La seule façon de l'ouvrir est de battre le monstre numéro 10.

  - La porte du monstre 12 est identique que les portes 5 à 10.

  - Pour le monstre 13, il n'existe pas de porte. Il faut simplement gagner le combat du monstre 12 pour déclencher la fontaine pour avoir accés au monstre 13.

  - La porte du monstre 14 est identique que la porte 12.

 - Pour le monstre 15, il est a droite du monstre 11

  - Pour le monstre 16, monter dans la locomotive, en haut a gauche.

  - Les portes des monstres 17 à 20 sont identiques que la porte 14.

 

NIVEAU 1 - L'OFFICE :

LE MONSTRE :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 2 - LE RESTAURANT :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 400 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

Une fois le monstre battu, rentrer une noulle fois, la jeune fille vous servira un verre.

 

 

 NIVEAU 3 - LA CAFETERIA :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 450 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 4 - LA PISTE DU KARTING :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 500 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 5 - LA MAISON HANTEE :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 650 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 6 - LES TOILETTES :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 700 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 7 - LE CAFFE :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 750 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 8 - OCTOPUS, LA PIEUVRE :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 800 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 9 - LA SALLE DES MIRROIRS :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 900 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 10 - L'ENTREPOT :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 1050 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 11 - LA BAIGNADE :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 1100 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 12 - LA SALLE ELECTRIQUE :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 1150 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 13 - LA FONTAINE :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 1250 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 14 - LA CHAUFFERIE :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 1350 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 15 - LA PISCINE :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 1450 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 16 - LE TRAIN :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 1550 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 17 - LES MONTAGNES RUSSES :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 1650 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 18 - LE MANEGE A CHEVAL :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 1750 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

NIVEAU 19 - LA GRANDE ROUE :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 1900 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

NIVEAU 20 - LE THEATRE :

LE MONSTRE - EXPERIENCE 2000 :

 

LA JEUNE FILLE A SAUVEE :

 

 

 

  

 

 

LE PLAN :

 

Chaque combat avec un monstre est repéré par un numéro de 1 a 20. Combattez un maximun d'ennemis avant de vous aventurez pour tuer les monstres. En affronttant les ennemis,vous récolterez de l'argent pour acheter arme, protection et nourriture.

Vous pouvez sauvegardé votre progression à l'aide des cabines, . Placez-vous devant pour sauvegarder, .

Sur le plan, les flêches rose sont des raccourcis, . Placez-vous dans n'importe quel sens de la flêche pour passer a travers.

 

 CLICLER  SUR  LE  PLAN  POUR  UNE  VUE  D'ENSEMBLE

 

  

 

Retrouver mon site MSX sur :

( Cliquer sur l'image )