L'ETAT MAJOR (E) :

Arriver à l'Etat major, l'hotesse, , est en pleure. discuter avec elle. Avancer vers le couloir. Vous tombez sur l'armurier, , agonisant sur le sol. Un trés longue discution s'engace avec lui. Direction l'armurerie pour lui parler. Il parle de peinture. Profiter de l'occassion pour changer d'arme si nécéssaire. Aller aussi à l'infirmerie si bessoin. Direction le bureau du patron. Regarder la peinture. Un passage secret s'ouvre. Entrer dedans pour se retrouver dans un souterrain, à la cave.

Dans les souterrains, direction l'homme en haut a droite ... bla,bla,bla ... et le combattre. Juste avant de gagnée la bataille, il s'enfuit. Sortir de la piéce et suivre les traces de sang. Impossible de le retrouver. Retourner voir l'hotesse. Aprés une petite discution, reparter dans les souterrains et aller se positionner de la maniére suivante :

En faite, il faut se mettre dans le petit recoin et se tourner vers la gauche. Avancer et vous passerez le passage secret. Continuer votre chemin pour se retrouver dans une piéce avec l'homme blessé. Approchez vous de la femme, , pour dicuter avec elle. Puis l'homme blessé, , s'approche de vous. Un combat démarre avec la femme.

Une fois la bataille gagnée, avancer tout droit. Vous rencontrez un personnage avec un ballon qui s'enfuit. Le suivre pour se retrouver a LUNAPARK

 

Retour à l'index